Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 11:50

 

Je poursuis ce SAL très agréable pour les gagas des points spéciaux accompagnée de quelques copines tombées dans la marmite elles aussi ( Cathy, ma Gigi qu'est plus en vacances, Véro la toujours très motivée, Anne-Marie, Jenny et Lestitis qui a déjà fini).

 

La grille nous vient de l'Est, comme souvent, merci à Marina Satt.

 

Le mois dernier, j'en étais et aujourd'hui, il manque des petits bouts par ci

 

mystery library marina satt 2a

 

 des petits bouts par là

 

mystery library marina satt 2b

 

 un vrai gruyère ma toile.

 

La panne d'aiguille dont je souffre depuis quelques jours semaines n'arrange pas les choses.

 

Mon gruyère dans son ensemble

 

mystery library marina satt 2

 

 

J'y suis presque mais je fais un blocage sur les boules du haut qui ne m'inspirent guère pour le moment.

 

mystery library marina satt 2c

 

 

Je crois que je vais d'abord combler les autres trous et puis je verrai bien si je tire ou je pointe.

 

Le mois prochain, il sera fini, on y croit, on y croit...(sinon, j'aurai les boules).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ah ouich, j'ai oublié de te remercier pour ces liens; c'est quand même pas fastoche les points de dame de l'Est, mais on va s'y mettre, hihi.<br /> <br /> <br /> L'autre lien aussi me parle, yes.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli gruyère malgré tout, dommage que je sois si en retard sur plein de choses.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahh que c'est beau ces points et j'en vois des rigolos à broder; sympas omme tout.<br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas les modèles chez la dame de l'Est; fallait-il s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> A bientôt Pia, ton gruyère me donne faim.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, pas d'inscription. Le lien pour les grilles: http://marinasatt.blogspot.com/search/label/Mystery%20Library (il y a plein d'étapes, une dizaine), la même chose avec la<br /> traduction de Gogol: http://marinasatt.blogspot.com/search/label/Mystery%20Library. Et puis, je te signale un autre<br /> truc sympa, en hongrois cette fois, une citrouille aux roses http://mankaminta.blogspot.com/2010/09/himezzuk-egyutt-rose-sal-with-me-sal.html<br /> <br /> <br /> Si tu veux t'inscrire, il faut envoyer un mail à madame Eva (son adresse mail est en haut à droite de la page) jusqu'au 22 septembre. Pas de problème de langue, elle a choisi l'anglais pour<br /> communiquer et à ce que j'ai vu, les points sont simples, beaucoup de points d'oeillet apparemment.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ce projet est superbe!!! Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trés sympa j'aime beaucoup et aux couleurs automnales, bonne continuation, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre