Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 07:00

 

cueilleur de champignons voyages MTSA Pia

Un cueilleur de champignons, tiré de Voyages au point de croix de MTSA, éditions LTA.

Etamine Fein Floba, cotons DMC (blanc du col remplacé par du marron clair)

 

Oui,c'est lui, l'Homme, dans 20 ans.

Il marche avec une canne maintenant.

Il porte le gilet vert que je lui ai tricoté il y plus de 20 ans. Oh, il n'est pas usé le gilet, il ne l'a porté que 2 ou 3 fois.

Tiens, il m'a encore piqué mon panier. Ma foi, s'il le ramène rempli il sera pardonné.

 Il cherche le cèpe, c'est sûr, c'est sa cueillette préférée.

Laissons-le s'éloigner, je crois qu'il en a repéré un...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bojour<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir mis ton adresse. Ton blog est super<br /> <br /> <br /> j'en connais une qui aimerait bien tes chats.... Elle ne brode pas mais .Elle les peints<br /> <br /> <br /> J'adore le  style de MTSA<br /> <br /> <br /> j'ai brodé l'hirondelle(sur une enveloppe<br /> <br /> <br /> l'hyppocampe, l'huitre etc...<br /> <br /> <br /> par contre je suis un peu déçue car  comme je suis une fan de chouette je n'ai pas trouvé sur son livre des Oiseaux, la chouette aux yeux de verre dont je suis follement tombée amoureuse. Je<br /> la recherche toujours. Je viens de lui ecrire pour commander l'amanite.<br /> <br /> <br /> je m'inscrit a ta new<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Celiandra<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau cet Homme ! Jolie broderie pour entamer 2013 !<br />
Répondre
A
<br /> c'est exactement la grille que je devrais faire si j'en faisais une de ce livre, pour moi, le chercheur de cèpes, c'est mon papa et c'est un bâton qu'il a...c'est plus sympa et il est plus jeune<br /> aussi faut dire....!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette créatrice avec ses silhouettes légères et à peine esquissées. <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ces broderies subtiles, aux formes à peine suggérées... Bravo !<br />
Répondre