Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 18:00

Quand j'ai participé au SAL Bookmark butterfly sur le blog d'Hohla, j'ai immédiatement pensé à Annelise et j'ai été ravie d'apprendre qu'elle ne pourrait le faire par manque de temps.

 

Je vous l'avais montré inachevé sur le noyer, le voici terminé, verso en tissu avec des papillons , petites perles au bout.

 

butterfly bookmark

 

 

butterfly bookmark verso

 

Un petit carnet en papier recyclé pour y noter des recettes, Annelise aime cuisiner, ou dessiner des papillons.

 

butterfly bookmark gros plan

 

 

A cause d'un vilain transfert qui a bavouillé tout partout sur mon tissu, j'ai dû changer mes projets et me rabattre sur le Butterfly Biscornu, d'Hohla toujours.

 

butterfly biscornu

 

Lin blanc, DMC 907 et 4075.

 

Petite innovation pour moi, j'ai choisi de faire le dos en tissu. La prochaine fois, j'éviterai d'utiliser un crayon qui s'efface à l'air pour faire mon tracé, j'ai dû terminer la couture de la bête au jugé et le résultat m'emballe très très moyennement .

 

Un étui à mouchoirs pour compléter, j'adore ce petit pliage. Tissu papillons, intérieur vert anis, boutons fleurettes (merci ma fille, une fois encore).

 

etui mouchoirs pliage1 annelise 

 

 

etui-mouchoirs-pliage-annelise.jpg

 

 

Je ne demanderai pas à Annelise d'identifier la dernière cueillette en date (enfin l'avant-dernière, celle de cet après-midi est partie directement chez tonton flingueur), c'est vraiment trop facile .

 

cèpes 01 09 2010

 

Pour souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire qui dure à Miss Papillon, deux photos d'un papillon rencontré il y a peu de temps.

 

papillon verzy 

 

Mais qu'est-ce que c'est????

 

Le même, les ailes déployées.

 

papillon verzy ailes déployées

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Rahh lala, tu as encore fait voltiger ton aiguille avec ces papillons c'est beauuuuu, j'adore ces points.<br /> <br /> <br /> Les couleurs, les perlounes, le biscornu, tout quoi et la petite pochette mimi comme tout, pff c'est toujours l'été au moins ici.<br /> <br /> <br /> Tes champipis me narguent car on n'en a pas des tonnes chez nous, enfin, ils sont encore timides.<br /> <br /> <br /> Joli pipaillon aussi.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est magnifique, bravo Pia, c'est un très joli cadeau d'anniversaire que tu as réalisé.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De très gentilles pensées, moi je n'arrive plus à mettre une croix derrière l'autre, alors j'apprécie vos travaux.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de belles choses...et du pur bonheur pour la récipiendaire de ces ravissantes créations! Bravo Pia-aux-doigts-de-fée, c'est toujours si joli ce que tu fais!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolies..;et de bonnes choses! dans cet article.<br /> <br /> <br /> Bises. Caherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre