Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 19:18

Je romps enfin ce long silence pour vous donner quelques nouvelles, même si elles ne sont pas tout à fait bonnes.

 

Depuis juillet, une avalanche de contrariétés s'est abattue sur moi et depuis, je me suis démenée dans tous les sens pour résoudre les problèmes les uns après les autres. Tout n'est pas solutionné mais cela ne saurait tarder, encore quelques mois de patience.

 

Je commençais à respirer plus librement quand il y a peu, c'est maman qui a fait des siennes, elle a de gros soucis de santé et j'ai bien cru que le ciel me tombait sur la tête une fois encore. Mais enfin, depuis hier, son état s'est grandement amélioré et nul doute que ça va aller de mieux en mieux, il faut maintenant laisser le temps au temps.

 

Inutile de vous dire que je n'ai rien brodé ou presque rien depuis de longs mois, je suis bien trop tracassée mais j'espère retrouver bientôt le chemin de l'aiguille.

 

Et puis je voudrais présenter mes excuses à Annou, Cali et ma grande Cocotte, entre autres, je m'occupe de vous avant la fin de l'année les filles, je sors tout juste du brouillard.

 

De grosses bises à Bernadette, à ma fée des montagnes, je n'ai pas pris le temps de vous rassurer, je n'avais pas le courage de tout raconter.

 

Et puis de grosses bises aussi à toutes celles qui les accepteront encore et qui m'ont fait l'amitié de passer par ici de temps à autre, vous commencez à me manquer terriblement, c'est bon signe, j'ai hâte de revenir admirer vos ouvrages.

 

Bisous particuliers à Mimi et merci pour la carte trouvée ce soir en rentrant (je n'ai pas encore pris le temps de te remercier par mail mais ça va venir).

 

 

Et puis, mon intention n'étant pas de faire pleurer dans les chaumières, j'en reviens au but premier de mon article qui était de vous présenter celle qui partage notre vie depuis le 26 Octobre dernier, une petite chienne type berger des Shetland.

 

C'est plus particulièrement la chienne de ma fille qui réclame un chien depuis de longues années et elle a décidé de la prénommer Blue, puisque qu'elle est de couleur bleu merle.

 

Elle était toute peureuse et craintive quand on l'a adoptée mais au fil des jours, elle est devenue de plus en plus épanouie, elle est maintenant très en confiance et a trouvé ses marques à la maison, elle fait même quelques bêtises de temps à autre.

Je lui ai donné un nom d'indien: "Nez pointu" car elle a vite fait d'aller fouiner dans les gamelles de Pelote.

Un autre de ses surnoms, c'est mon renard des bois, elle adore les promenades en forêt.

 

Blue

 

Blue2

 

IMGP1378

 

 

Et puis, c'est son anniversaire aujourd'hui, elle a un an et pour l'occasion, ma fille lui a préparé des petits gâteaux au thon. Je lui souhaite une longue vie heureuse parmi nous.

 

anniv blue

 

 

 

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Pour ma part, je vais essayer de ne pas en passer de trop mauvaises.

 

Je vous dis à bientôt, même si c'est l'année prochaine, avec enfin un ouvrage ou deux à vous présenter.


Partager cet article

Repost 0
Published by Pia
commenter cet article

commentaires

vero21 13/01/2013 09:29


très heureuse de te lire... tu n'étai aps loin car toujours présente dans mon coeur


moi c'est un chat qui et entré dans notre vie pour mon plus grand bonheur... les caresses et les ronronnements me manquaient et je ne le savais même pas !


courage à toi et gros gros bisous mon amie

odine 27/02/2012 10:41


Coucou Fée des jardins,


je pense bien à toi et t'envoie une brassée de douces bises des montagnes.


odine

jordyi 08/02/2012 23:33


un petit coucou en passant


bises jordyi

kermitte77 17/01/2012 22:11


Bonne soirée , biz 

kermitte77 16/01/2012 22:54


Bonne semaine , biz 

Présentation

  • : Le blog de Pia
  • Le blog de Pia
  • : petits papotages autour du monde du fil, broderie, tricot, couture, petits ouvrages,
  • Contact

Et aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives