Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 07:00

 

Après une rentrée un peu chahutée, je me suis reprise et j'ai décidé de montrer le bon exemple .

 

Effacé le vilain ZOB!

Refait de la bonne couleur le cadre du tour!

Même brodé les demi-points du fond.

Et zou, je me suis attaquée aux coins.

 

C'est la partie la plus agréable à broder de cet ouvrage, enfin c'est mon opinion et je la partage, une gourmandise à broder ces quatre coins.

 

gelée de coings

 

 

Mince, ce n'est pas la bonne photo, allez-vous en les coings!

 

 

En piste les corners!

 

Pia 2

 

 

Four corners quaker, The Goode Huswife

lugana antique white

Threadworx 10342 Earth Stones, DMC 437 et marron foncé DMC puisé dans ma montagne sans référence.

 

 

Un petit ouvrage très plaisant, je n'ai jamais vu autant de personnes pressées d'aller aux coins , un petit bonheur sur la toile partagé avec vous sur ce bel album qui va continuer à s'étoffer.

 

Pia 3

 

Il est maintenant temps de passer à la finition mais je me noix noie dans les possibilités. Vous croyez que j'aurai trouvé d'ici au 19 Octobre?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> excellente soirée !<br />
Répondre
K
<br /> Bon dimanche , biz <br />
Répondre
K
<br /> Bonne soirée , biz <br />
Répondre
K
<br /> Bonne fin de soirée <br />
Répondre
S
<br /> coucou de jeudi pluvieux et venteux, ce soir tempete parait-il<br />
Répondre