Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:00

Pas glorieux mais on fait ce qu'on peut!

 

 

  05- mai 2010

 

 

Côté broderie, piou piou cui cui, 2 spécimens de MTSA et le free de Gazette.

 

Des points spéciaux avec un coeur Atalie, hélas pas rubis.

 

Et puis de la couture, beaucoup de couture, un festival en noir et blanc avec une pochette douillette, une pochette en Liberty, un étui à mouchoirs et un pochon chinois aux petits pois.

 

Pas si mal finalement, d'autant qu'il manque une belle feuille verte et le début d'un SAL (j'arrive Annelise).

 

 

De quoi Juin sera-t-il fait???

 

Mystères.

 

Oui, au pluriel, laissez-moi le temps d'en percer quelques-uns et je reviens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je trouve le tout très mignon, et puis en Mai fais ce qu'il te plaît!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, mais tu as donné la bonne réponse à mon p'tit jeu. Ta participation est donc validée<br /> <br /> <br /> Sinon je te félicite pour avoir été la gagnante du jeu de Missfilbroderie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah non, je n'avais pas vu, j'ai été absente toute la journée, je rentre à l'instant. C'est bon, tu peux arrêter le jeu . Bravo pour ton blog, j'y viens toujours avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli bilan de mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pia bonjour .. tu es la gagnante de mon jeu "Ramenez moi votre fraise SVP " !<br /> <br /> <br />  bise donnes moi ton adresse postale par mail STP<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br />  clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas si mal que ça!<br /> <br /> <br /> En Juin il y aura au moins un papillon!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre