Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 10:23

Je vous l'ai annoncé lors du bilan de mai, juin sera le mois des mystères.

 

A tout seigneur tout honneur, intéressons-nous tout d'abord au mystère du coeur.

 

Une belle histoire de coeur, ça ne se refuse pas, non?

 

Il était une fois une petite blogueuse française qui se promenait dans l'immensité de la toile. Elle commençait à désespérer de faire une belle rencontre quand, n'écoutant que son instinct et ses expériences précédentes, elle décida de mettre cap à l'Est. Et là, nom d'un samovar, elle resta bouche bée devant une histoire de coeur qui venait de commencer. Un coeur tout en points fantaisie, avec de belles roses au point d'araignée, vous pensez bien qu'elle ne pouvait que fondre.

Alors elle décida de tout plaquer (enfin, ses broderies en cours) pour vivre elle aussi une belle histoire de coeur mystérieuse. Elle s'empara de son plus beau lin normand, de Fruits rouges de l'Atelier du Pic Vert et décida de vite, vite, prévenir les copines (et les personnes qui passent en silence aussi).

 

 

Le mystère est déjà bien entamé   argh, je viens d'aller vérifier, l'histoire de coeur est déjà finie, je vous présente donc une petite moitié de ma version de ce coeur offert par Olga.

 

mystery heart olga 1 

 

 

lin blanc d'ici, Fruits Rouges de  

  

Olga préconise d'employer deux couleurs, je me suis cantonnée à une seule.

Pour celles qui se demandent pourquoi j'ai fait l'impasse sur les roses au point d'araignée, c'est parce que j'ai décidé de garder mon point préféré pour la fin, ce sera la cerise sur mes fruits rouges.

 

 

Je présume que vous voulez l'adresse????

 

Allez rendre une petite visite à Olga, vous ne le regretterez pas (et si vous fouillez bien, vous découvrirez une autre grille offerte tout en points fantaisie aussi).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qulle gaité dans ces coloris, c'est lumineux. Quant aux motifs ... c'est génial. Je sens que tu te régales.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un coeur couronné  спасибо (spacibo, merci en Russe) pour ce joli modèle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais ce demi-beau -coeur-là est sublime; et ton fil, j'en mangerais !  pfff dommage qu'il soit supprimé, d'eilleurs le Pic Vert en a arrêté plein d'autres, tous  bien<br /> beaux.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe grille, je languis de voir ton avancée<br /> <br /> <br /> bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre