Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 14:30

Un grand plaisir encore aujourd'hui, celui de recevoir de la part de Nathalie un ravissant ouvrage, le répertoire des petits bonheurs accompagné de rubans aux messages très poétiques.

Je raffole des illustrations de ce répertoire, de ces recettes très nature qui ne peuvent que me toucher, moi qui depuis toujours suis convaincue qu'un des plus grands bonheurs de la vie est de cultiver son jardin.

Petits bonheurs 2010 parmi quelques petits bonheurs 2009.





Vous remarquerez que ,comme nous, les petits bonheurs du jardin ont parfois quelques petits défauts, ils ne sont pas uniformes mais ils n'en sont que plus savoureux.

Merci Nathalie pour ce grand plaisir, je me réjouis de te savoir revenue en France, plus proche de ta famille et je sais combien tu apprécies toi aussi ces petites choses anodines qui font de la vie un enchantement perpétuel. Tu le sais bien toi que "tout pousse au bord des chemins".

Vous aussi, Carpe Diem, ne passez pas à côté de tous les petits bonheurs qui rendent la vie plus facile.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah les petits bonheurs...je ne connais pas ce livre mais je sais savourer ces petits moments de félicité qui permettent de relativiser les autres.
Répondre
R
Encore un beau kdoBizzzDEL
Répondre
V
superbe ce répertoire et utile
Répondre
V
Savoureux cadeaux!
Répondre
M
hummmmm !!! tu es chanceuse ....bonne soirée
Répondre