Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 12:00
Annelise m'avait déjà enchanté l'an dernier en m'offrant une merveille de fold-out et cette année, voilà qu'elle a encore réussi à m'émerveiller avec un carnet photos en scrapbooking.

Il faut dire qu'elle n'a pas choisi n'importe quel sujet pour le réaliser. Elle s'est servie de mes photos de trolls et de champignons et je suis vraiment enchantée par ce qu'elle en a fait. Son carnet est une petite merveille, pleine de petits détails: des tampons champignons, grenouille, des feuilles, des fleurs...











Je n'ai pas fini de le manipuler ce carnet pour en apprécier tous les détails, c'est vraiment fabuleux.

Il ne me reste plus qu'à dire un grand merci à Annelise, merci pour ce cadeau que j'apprécie tout particulièrement. Il me rappelle d'excellents moments de rigolade en famille, surtout lors de la séance photos des trolls dans les bois.

Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire et te demande un peu de patience, je viens seulement de recevoir le modèle que je te destine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de toute beauté, bien joli cadeauj'adore!!!!
Répondre
C
Un cadeau magnifique ! Annelise est superbement douée pour le scrap !
Répondre
M
voilà un bien joli carnet.....très original !!!bises
Répondre
V
C'est magnifique en effet.
Répondre
R
Comme c'est beau, j'admire les filles qui ont u talent, moi je ne sais rien faireBizzzDEL
Répondre
P
<br /> Oh Delphine, comment peux-tu dire ça avec tous les ouvrages que tu présentes sur ton blog.<br /> <br /> <br />