Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 11:15

 

 

J'aime autant vous prévenir, c'est une avalanche. J'ai failli mourutionner, ni plus ni moins.

 

Toc toc, c'est la factrice, vous avez un paquet. Ces quelques mots n'ont l'air de rien et pourtant, j'étais loin d'imaginer le choc qui m'attendait.

 

Quand on ouvre, ça donne ça:

 

paquets

 

une avalanche! La fée des montagnes a frappé fort, très très fort.

 

On boit un grand verre d'eau, on prend sa respiration et on ouvre un à un tous ces paquets. Vers la fin, on est obligée d'avoir recours à une tierce personne pour ouvrir parce qu'on est subitement devenue parkinsonienne.

 

Oh la jolie carte toute ronde.

 

carte

 

Un marque-pages magnétique joli des deux côtés mais ma deuxième photo est floue, vous n'en verrez que la moitié

 

mp1


 

Miam, du chocolat au marc de Savoie, hihi, je me marre. Mettons-le de côté, on pourrait en avoir besoin...

 

chocolat

 

Oh, de la dentelle toute belle.

 

dentelle

 

Oh, un magnifique coupon de tissu

 

tissu

 

Oh, un petit pochon en forme de larme et là, on commence à en essuyer quelques-unes.

 

pochon

 

 

 

pochon menthe

 

 

Mais, il y a quelque chose dedans!

 

Une merveille de pendouille en boutis

 

pendouille boutis

 

 

pendouille boutis détail

 

Et là, au secours Marmottine, il reste un paquet à ouvrir et je ne suis plus en mesure de le faire, j'ai la bloblotte, les genoux qui s'entrechoquent.

 

 

Je ne sais même pas comment qualifier ce merveilleux petit sac en boutis, c'est une splendeur.

 

pochette1

 

 

 

on s'approche

 

pochette boutis

 

on s'approche

 

pochette3

 

on s'approche

 

pochette4

 

on s'approche

 

 

pochette5

 

Si vous avez survécu à toutes ces photos, vous avez de la chance, c'est que vous avez le coeur bien accroché.

 

Moi, je suis mourute, mourute, mourute mais il va falloir que je ressuscite au plus vite, ma fée lionne des montagnes va bientôt souffler sa nouvelle bougie elle aussi et j'aimerais bien la faire mourutionner elle aussi (pour de faux, hein ).

 

Vite, un carré de chocolat au marc de Savoie, ça devrait me requinquer.

 

Je reprends mes esprits pour dire merci, merci, merci. 

 

 

Tiens, pour le plaisir, je vous fais un tir groupé, histoire de vous achever .

 


montage

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonne soirée de mercredi =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pris connaissance de ton post sur le forum, bonne fin de vendanges =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et bien et bien !!! que de belles choses<br /> Ton amie t'a superbement gaté, tout est magnifique, tout en finesse<br /> Tu en as de la chance.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> chaud chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre