Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 11:24

 

Durant ma petite absence sur ce blog, j'ai reçu l'envoi d'Anne-Lise qui m'a littéralement émerveillée, c'est d'une finesse remarquable, impeccablement fini et enfin très utile.

 

Tout d'abord, le choix de la broderie, un modèle de Marie Suarez tiré de son dernier livre "Dites-le avec des fleurs, des fils et des croix". Ah, Marie Suarez, une créatrice adorable, 3 épaisseurs de queue à l'AEF et malgré l'affluence et les sollicitations, un sourire éclatant et un petit mot gentil pour toutes.

 

plateau milkinise

 

 

Pour la finition, une petite corbeille (ou panier ou petit plateau) en bois peinte dans la couleur de la broderie, recouverte d'un joli tissu à pois, quelle merveilleuse idée.

 

  plateau milkinise 2

 

 

Je l'ai débarrassée de mon encours pour les photos, encours à présent terminé,  vous le verrez prochainement, j'ai oublié de le repasser hier mais vous n'attendrez pas longtemps, je repasse très très souvent.

 

Et puis un coupon de tissu, toujours dans les tons de la broderie et un livre dont j'ai dévoré toutes les pages.

 

Celui-ci s'appelle "yoyo"

 

yoyo

 

je veux y jouer!!!

 

et celui-ci "très bon très bon"

 

très bon très bon

 

et ça fait très envie, très envie.

 

plateau milkinise1

 

 

Je vous invite à aller voir les photos d'Anne-Lise sur son blog, vous y verrez aussi la superbe carte scrappée jointe à l'envoi.

 

 

 

Et puis, il y a quelques semaines, je lui avais moi aussi souhaité son anniversaire.

 

Peu inspirée cette année, j'ai fait l'impasse sur le thème papillon et je le regrette un peu, j'ai depuis trouvé dans un de mes nombreux livres un modèle qui aurait été parfait.

 

Enfin, pour cette année, ce sera moyen, moyen avec un needleroll, modèle offert par Hohla et un marque-pages géant, modèle trouvé dans un vieux numéro de DFEA.

 

anniv milkinise

   

Plus de détails chez Anne-Lise que je remercie à nouveau pour ses précieux cadeaux.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Un magnifique envoi d'Anne-Lise, je l'avais déjà admiré chez elle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que cette broderie est belle. J' aime tout, sa fraîchur, les deux couleurs, les points de broderie, les  dessins et les petits cadres qui les entourent. Tout. En regardant bien, il me semble<br /> avoir vu un fuseau ? Ai-je bien vu ?<br /> <br /> <br /> Et félicitations à Anne-Lise pour la façon dont elle a habillé ce plateau. Utile et très agréable.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai cru voir non pas un gros minet mais un fuseau .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe cadeau!<br /> <br /> <br /> Pourquoi es-tu déçue par le tien? Tu l'a fait avec coeur en fonction du temps et de la disponibilité d'esprit dont tu disposais: c'est  l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohh lala le plateau d'Annelise, que c'est beau; les couleurs et tout tout tout.<br /> <br /> <br /> C'est quoi ces choses en chocolat ? Tu te rends compte de l'effet ressenti en voyant ça ??? <br /> <br /> <br /> Ton petit polochon et MP brodés sont jolis comme tout, couleurs bientôt de saison.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben dis donc c'est un peu beau<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo à la brodeuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre