Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 18:55

J'ai décidé de partager avec vous aujourd'hui mon coin secret, celui où j'ai trouvé mes champignons hier.

C'est assurément un bon coin parce que regardez ce que j'y ai trouvé tout à l'heure:







J'avais malheureusement oublié mon appareil photo mais j'ai trouvé la solution, je vous ai brodé le plan.




sous bois, tiré de Miniatures au point de croix de Françoise Prax, soie Gloriana Fall Foliage.




Bon, vous voyez où ça se trouve?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> en effet tu as un super coin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rohhh Pia ! merci de partager ton coin si gentiment  avec nous !<br /> j'aDORe ces petites miniatures .....<br /> Mde alphabets à le don de rendre les motifs epurés<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Jolie brodrie à champipis et  ton coin secret va le rester, sinon on y fait une battue qui va chasser les trolls et les ceps, alors..<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois pas trop bien où çà se trouve...mais je vois bien tes champignons, tous trés beaux, ainsi que les belles broderies...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, j'ai trouvé<br /> @ bientôt, merci du tuyau<br /> Bizzz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre