Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 18:30

Ma clé n'a toujours pas réapparu (et ça me rend dingue) mais la porte a été défoncée ouverte alors je suis enfin en mesure de vous présenter mes tongs (si, si, j'y tiens et puis on me l'a demandé ).

 

tongs

 

Plus en rapport avec les sujets habituels de ce blog, derrière la porte se cachait aussi mon encours MTSA et je l'ai récupéré avec soulagement.

 

lemniscale de bernouilli MTSA 1

 

 

Je vais enfin pouvoir finir mes devoirs de maths, je serai en mesure de rendre ma copie avant les vacances scolaires qui arrivent à grands pas, j'espère que j'aurai une bonne note et que le père noël remplira mes bottes.

 

lemniscale de bernouilli MTSA 2 

 

livret Courbes mathématiques de MTSA exclusivement en vente chez Point Passion  

 

Je planche donc sur la Lemniscale de Bernoulli, la dernière courbe qui me reste à broder sur ce livret (les autres sont ) et je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur (de point, j'ai brodé la courbe en point avant au lieu de la broder au petit point).

 

Bon, je gomme, je rectifie, je complète et je vous présente mon devoir achevé dans quelques jours.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oh, cette leçon là est difficile!!! Bravo à toi et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et si père Nono remplissait tes tongs ? lalalalalère....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette broderie sera magnifique...j'adore ce thème maths!!!! Bravo!...et puis tes tongs sont très jolis...et ne seraient pas pratiques par ici à cette période de l'année!!! hihihi! mais j'imagine<br /> que chez toi non plus! Bisous du Québec xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahh j'adore tes groles et Camper est une marque de choix, j'aime.<br /> <br /> <br /> Tu les rodes dans ton jadin? Sinon, attends 4- 5 mois, il fera beau.<br /> <br /> <br /> Quand aux maths, ça j'aime moins mais ta broderie est tellement belle et fine que je craque, c'est beau.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais c'est quelles sont bien belles ces tongles!!!<br /> <br /> <br /> la broderie est pas mal non plus...<br /> <br /> <br /> Jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre