Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 11:30

 

porte fermée

 

 

 

Derrière cette porte désespérément fermée se cachent:

 

- mes écharpes, gants et mitaines

Bouhouhou, j'ai froid aux mains quand je sors.

 

-mes chaussures

Bouhouhou, je tourne avec juste deux paires de chaussures et je ne peux pas admirer mes belles tongs.

 

chaussures

 

Vous allez me dire, une quasi va-nu-pieds qui a froid, cela ne nous intéresse pas.

 

Oui, mais derrière cette porte désespérément fermée se cache aussi mon encours MTSA. Ah, pauvre de moi! C'est le pompon!

 

pompon mimi

 

(pompon ramené par Mimi du pays où il y a plein de zinzins que j'aime bien)

 

Et là, je vous sens déjà beaucoup plus concernées. La pauvre, elle n'a pas accès à son encours, c'est inhumain. Mais pourquoi nous enquiquine-t-elle avec ses histoires de clés disparues si elle n'a rien à nous montrer???

 

Pour ne pas vous avoir fait venir pour rien, j'ai tout de même un peu de broderie à vous montrer:

 

frise

 

 

Voilà, voilà, c'est une frise qui encadre un ....

 

Désolée mais je n'ai pas le temps de vous en dire plus, j'ai une clé à chercher... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> rahhh<br /> <br /> <br /> mais t'es une accro aux camper's !<br /> <br /> <br />  extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison! Moi je cherche la crèche depuis dimanche: mieux vaut arrêter au bout d'un moment;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est pas beau de regarder dans la serrure! tant pis! c'est fait! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as vu mes tongs alors? Hein qu'elles sont belles?  Elles me manquent, si tu savais.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors, as-tu retrouvé ta clé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, toujours pas et là, j'ai les nerfs plus qu'usés, j'arrête de chercher pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et dans le cadre, que vas-tu broder???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre