Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 11:39

Après l'intercambio rojo, je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à quitter l'Espagne.

Heureusement, j'ai pu prolonger mon séjour dans ce beau pays grâce à la 13ème partie du SAL Sampler espagnol de Reflets de Soie.

Mon bronzage a donc pris de l'ampleur, je vous laisse admirer mes jolies couleurs. (Hot Pink de Threadworx pour le bronzage, lin Saladen coloris Sari d' ACB Lin pour la peau)




Non, non, pas la peine d'insister, vous ne verrez pas mon bronzage dans son intégralité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ce sampler est extra! Il donne vraiment envie de fare une autre sampler (je n'en ai fait qu'un jusqu'à présent..)
Répondre
C
Joli, le fil est superbe. <br /> Bonne soirée
Répondre
S
même pas un petit aperçu du bronzage???
Répondre
M
whah whah whah!!! comme c'est beau!!! <br /> faut que je rattrape le temps perdu!!!
Répondre
L
Un p'tit truc pour toi chez moi!
Répondre