Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 11:50
Pour souhaiter une bonne année à Nathalie et Martine Philomène, deux marque- pages.

Lutins en rouge et gris pour Nathalie, grille de MissT.

marque pages lutins nathalie

Blackwork pour Martine, grille De fil en Aiguille66240.

marque pages de fil en aiguille


Deux petites choses à glisser dans vos lectures en cours, bonne année à vous deux.

Et puis ma petite pochette à courrier résiste vaillamment aux assauts des rennes envoyés par Nathalie et la Ch'nille, merci pour vos adorables cartes.

cartes nathalie-la ch'nille
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je fais des envieuses avec mon marque-page !! même que j'en suis très fière, un grand merci , il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faudra quand même que tu m'indiques tes goûts personnels, je me suis posée beaucoup de questions avant de le broder. <br /> <br /> <br />
B
<br /> celui du blacwork est magnifique<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques marques pages !!!!Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai reçu le livre de tricot pour chaque  mois.Je veux bien faire des choses en même temps que toi mais il faudra m'aider pour les traductions...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est très très joli.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre