Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 09:28
Encore quelques égarés qui sont passés chez Cathy en Lorraine avec leurs sabots. Le temps de récupérer un peu et Cathy me les a envoyés.

Ils ne sont pas arrivés seuls, ils étaient accompagnés d'une broderie très joliment encadrée dans un passe-partout en forme de coeur, j'adore. C'est superbe avec le petit liseré blanc.

passe partout coeur cathy

Et puis, de la confiture mais de la confiture spéciale, à moi rien qu'à moi, regardez:

pot cathy

Il tombe à pic ce petit pot au couvercle brodé, il va tenir compagnie à celui que m'a offert la Gigi, à droite sur la photo, prêt à prendre la relève.

pots rennes gigi cathypots cathy gigi

Et rassurez-vous, je ne vais pas manger le contenu du pot, il va aller rejoindre ses copains.

renne pot cathy

Merci Cathy, du rouge, des rennes, un coeur et c'est le bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voir ce rennou sur le blog de Cathy et je lui ai dit qu'il était trop mimi!<br /> Elle est à quoi ta confiture?<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est de la confiture au renne argenté, très joli mais pas trop digeste. <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très joli!!!<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une fois de plus gâtée, c'est bien joli<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre