Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 11:04

Non, ce n'est pas moi qui chante, c'est l'insecte qui volette dans l'amandier.



Un gros plan  sur la bête pour que vous puissiez admirer sa taille. 

     



Oui, c'est une guêpe, insecte injustement mal-aimé mais si joli brodé.

guêpe dans l'amandier tiré des "Petits animaux du jardin" de MTSA, brodé en un fil sur un fil, lin 11 fils beige, cotons DMC.


On craint sa piqûre, extrèmement douloureuse mais (petit message personnel à l'attention de certaines visiteuses de mon jardin) est-ce une raison pour se mettre à vociférer et gesticuler dès qu'on entend un BZZZZZZ?

Cela n'a d'autre effet que de stresser les légumes qui ne demandent qu'à pousser en paix (et puis ça m'agace profondément, moi qui aime tant les insectes). 





       
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe !
Répondre
M
Je n'avais même pas vu le modèle dans le livre... c'est super fin
Répondre
O
J'étais sûre que tu la ferais cette tite bête, c'est super joli, on résiste pas.je me la garde, dès que ça me reprendra de broder les MTSA.Bzzzz.odine
Répondre
M
si tu veux mais moi je préfère les escargots!!!!!
Répondre
V
Je préfère les abeilles aux guèpes, mais les tiennes sont superbes!
Répondre