Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 10:40


Et oui, les meilleures choses ont une fin, voici venu le moment de reprendre le chemin de l'école.
Je me suis inscrite à l'école de la broderie, une école où l'on use plus d'aiguilles et d'échevettes que de fonds de culotte.

Le programme de l'année est ambitieux, il va me falloir beaucoup d'autodiscipline pour le respecter.
Je vous présente les quatre modules qui le composent:

- J'MTSA (facile, il s'agit de broder des créations de Marie-Thérèse Saint-Aubin

-Ti amo Renato (le but étant de faire baisser de façon significative mon stock de grilles du créateur transalpin Renato Parolin)

-Les free, j'aime ça (l'objectif étant de broder ces petites grilles gratuites dont nous raffolons toutes mais que bien souvent nous emmagasinons sans jamais les broder)


-Je brode mes livres et magazines (ce dernier module risque d'être le plus difficile à suivre pour moi, depuis quelques années, j'ai amassé une quantité considérable de magazines et de livres de broderie et je passe beaucoup plus de temps à les feuilleter qu'à m'en servir...)

A ces quatre modules obligatoires s'ajoute une option "finitions". Ben oui, c'est bien beau de broder mais il faut bien en faire quelque chose de nos ouvrages.

Programme ambitieux donc mais je vais essayer de m'y tenir, et puis si je redouble, ce ne sera pas trop grave...

Et vous, vous avez établi votre planning de rentrée?


Et comme je viens de me faire tirer les oreilles par Chantal, j'ajoute que bien évidemment je continue tous mes SAL en cours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ouh là... Si je t'annonce mon programme annuel ça va faire bugger OB ;o)))<br /> <br /> Bien ambitieuse cette année scolaire Dame Pia ;o)))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
S
quel joli programme ! j'attends avec impatience de le voir en image !<br /> bises <br /> cat
Répondre
C
Pour moi pas de programme, je n'ai pas encore repris les cours !!
Répondre
A
Coucou Pia , <br /> <br /> en voilà un programme, qui démontre une élève assidue, qui soigneusement à préparer son agenda , sans toutefois y apposer de date , ;)<br /> <br /> pour ma part , tout est là , sur mon blog, et surtout , ça y est AnaBrode Boutique a ouvert ses portes aujourd'hui ...... rendez vous là aussi sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> tous mes voeux d'encouragements, pour ce programme chargé ....<br /> <br /> <br /> bisous, <br /> <br /> <br /> ana-bela
Répondre
L
Programme bien tentant!!! Le mien est moins "brodesque" mais bien intéressant aussi! Mes élèves sont trop petits pour apprendre à broder!
Répondre