Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 13:00


d'essayer le fil Bouton de rose de l'Atelier du Pic Vert s'est emparée de moi. J'ai choisi un joli free Coeur de frises trouvé sur le blog  Cargaud la brico, un lin Zweigart Edimbourgh blanc brodé en un fil sur deux fils et j'adore le résultat.

Il ne me reste plus qu'à trouver un schcroumougnou (truc ou bidule de forme indéterminée, très difficile à trouver, le schcroumougnou ayant une fâcheuse propension à se loger dans des endroits insoupçonnés) fuschia pour habiller le centre, un joli tissu assorti et j'aurai une belle pochette pour ranger mes autres fils de l'atelier du Pic Vert qui se trouvent pour l'instant en vrac dans un tiroir.




 


Je vous laisse, je pars à la chasse au schcroumougnou...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je meurs d'envie de m'acheter des fils de l'atelier du Pic Vert depuis un petit bout de temps..; je crois que tu as fini de me convaincre!!<br /> Catherine
Répondre
L
super beau bravo ingrid<br /> <br /> http://album.aufeminin.com/album/see_286881/les-petites-croix-d-ingrid.html<br /> <br /> http://mespetitesbricoles.over-blog.com/<br /> <br /> http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=385201.html
Répondre
S
et bien ne regrette pas d'avoir voulu essayer cenmotif ! <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très frais. Superbe. Qu'est ce qu'un schcroumougnou ??<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre