Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 14:00

que je n'ai pas résisté à ouvrir l'enveloppe rebondie reçue ce matin de Delphine.
Je me doutais bien que c'était pour mon anniversaire qui arrive bientôt mais comme il n'y avait rien de spécifié sur l'enveloppe, je me suis dit "c'est peut-être une erreur, il faut que j'ouvre pour vérifier."
Bon d'accord, je me cherche des excuses bidon, j'ai été faible, je l'avoue mais j'aurais bien voulu vous y voir, ça sentait si bon la lavande...

J'ai découvert un coussinet  rembourré avec de la lavande tout mimi avec des petits chats et un joli riquiqui bouton en Fimo fait main, le tissu du dos du coussinet est tout aussi joli, un coeur en Kelsch vert rempli de lavande, un fil teintouillé main dans les tons rose et vert, du coton retors (alors là, je suis ravie, je sais déjà ce que je vais en faire) et deux coupons de Kelsch, ce tissu alsacien traditionnel qui me fait rêver depuis longtemps.
Tout me plait, un grand merci à Delphine qui a si bien choisi.

Comment ça, vous voulez voir? Ma description ne vous suffit pas?


Je vous laisserais bien mariner jusqu'à la date fatidique mais comme je sais que vous êtes déjà en train de trépigner devant vos écrans, je suis magnanime et je veux bien partager mes petites merveilles avec vous (mais c'est bien la première et dernière fois que je cède à vos caprices...)













Oui, ça vient, bande d'impatientes va!





















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est un beau cadeau !!! Heureusement que j'ai écrit sur tous les paquets "Interdiction d'ouvrir avant le 1er !!!"<br /> LOL<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
T
Les tons sont très doux.
Répondre
F
trés jolis cadeaux bon anniversaire<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
de très jolis cadeaux<br /> Delphine est une nana géniale qui fait des choses suberbes<br /> j'ai visité ton album et j'aime énormément<br /> Marie-Amélie
Répondre
A
bon anniversaire, superbes cadeaux<br /> <br /> sylvie
Répondre