Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 19:29
 
C'est le dilemne que j'ai à résoudre en ce moment... Par quelle couleur commencer? Vais-je mélanger les 3? Et vous que feriez-vous?

Vous êtes plutôt rouge tomate, rouge framboise, jaune courgette, vert courgette ou vert haricot?

Le temps d'écrire cet article et le problème est résolu, ce sera un duo de verts ce soir. Vert salade et vert concombre. Ils sont absents sur les photos, le massacre a eu lieu avant la séance de pause.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On parle de toi sur mon blog!
Répondre
F
Moi je suis plutot pour le rouge framboise et le vert haricots.<br /> Bonne journée. Bises mchantal63
Répondre
M
tu es bien bonne Nicou... mais ma recette est différente.....<br /> allez, je la donne aussi<br /> passer un "tian" (c'est en fait le nom du plat) à l'huile d'olive bien sûr<br /> couper en rondelles, tomates, courgettes et rondin de chèvre frais<br /> poser verticalement les rondelles dans les plat, arroser d'huile et parsemer de thym frais émietté (je mets parfois du romarin), saler poivrer<br /> cuire le temps qu'il faut<br /> à la sortie du four, verser quelques gouttes de vinaigre balsamique sur la surface du plat.<br /> tu vois que malgré tout, je suis brave... ;-)
Répondre
B
Et tu oses me poser une question pareille à moi ??? ;o)) LOL<br /> FRAMBOISES bien sûr :-D<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
L
Alors moi c'est rouge framboise sans hésiter que ce soit en fil ou en fruits!
Répondre