Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 16:45
Je soumets mon aiguille à un rythme endiablé pour tenter de rattraper mon retard du SAL Sampler Espagnol organisé par Reflets de Soie.

Je viens tout juste de terminer la première partie alors que les copines planchent sur la troisième.

J'ai choisi pour ce SAL un lin vert sari de chez
ACB lin (le vert pétant, vous vous souvenez) et un coton Threadworx Hot Pink commandé chez Cathbroderie (ah, si ma mercerie pouvait avoir un choix aussi vaste...).

Je voulais quelque chose de vitaminé, je crois que c'est réussi:






Bon,un,dos, tres, on y retourne, j'espère que mon aiguille ne va pas se mettre à jouer des castagnettes.













Partager cet article
Repost0

commentaires

W
j'adore le choix de la couleur de ta toile avec le fil cet ouvrage promets d'étre superbe.bizzzzzzzzz
Répondre
S
J'adore ce mélange entre la vert pétant de la toile et le rose flash de ton fil : ton sampler va être magnifique et ce la me donne des idées pour utliser cette toile vert sari .... <br /> bises
Répondre
F
Vraiment trop beau. Un grand bravo à toi.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et j'ai le plaisir de t'annoncer la naissance de notre premier petit fils ANTONIN né hier.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
A
hi!hi!hi! belle métaphore, olé! magnífico. Bisous. Chantal
Répondre
C
Quelles couleurs ! Ca peps ! Biz. Caro.
Répondre