petits papotages autour du monde du fil, broderie, tricot, couture, petits ouvrages,
Chère maîtresse,
je suis vraiment désolée de rendre ma copie aussi tard mais vois-tu, comme à l'école on ne travaille plus beaucoup en classe, j'en profite pour jouer avec les
parfois j'en fais de la confiture, parfois de la compote.
Mon petit (il culmine à 1,60 m environ) cerisier est maintenant tout nu. J'en profite pour te donner son score de cette année: 111 griottes. Ce n'est pas demain la veille que je vais arrêter de débarrasser les voisins de leurs cerises.
Aujourd'hui, c'était la kermesse au jardin et j'ai encore gagné le gros lot, une bassine pleine de groseilles à maquereau,
plus une grosse barquette de framboises, aussitôt subtilisée par Mademoiselle L, qui picore tous les fruits rouges qui passent à sa portée, elle fait bien plus de dégâts que les oiseaux.
Enfin, à partir de lundi, je vais pouvoir me reposer sur mon beau coussin géométrique, en rêvant aux vacances bien méritées.
Au dos, j'ai posé une fermeture éclair invisible pour pouvoir le laver plus facilement.
Et si, j'avais repassé mais les garçons de la maison font rien qu'à me piquer mon beau coussin. Ils ont même eu le culot d'en réclamer un autre .
On verra, on verra...
Merci encore maîtresse pour tes cours si bien expliqués, j'espère me retrouver dans ta classe encore l'année prochaine et pour te remercier de m'avoir fait aimer la géométrie, je t'offre la première rose de Bolchoï, planté il y a deux semaines à peine.