Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 10:03
Il y a bien longtemps maintenant que j'ai brodé la cinquième et dernière partie, toujours avec autant de plaisir.

secret de capucine partie 5


Mes points chouchous de cette étape sont le point d'araignée et le point d'araignée surjeté.

secret de capucine point d'araignée


coton perlé 8 et 12 Berries B House of embroidery, Lugana antique white. 

 Ma broderie attendait bien sagement l'heure de la finition au fond de mon plateau à broderies et puis Ana Maria, la correspondante espagnole de ma fille, chez nous cette semaine, s'est tellement extasiée devant les points fantaisie que j'ai vite vite transformé ce mystère de Capucine en zigouigoui avant son départ.
Je n'avais pas prévu de broderie pour l'évènement et puis le hasard a fait que j'héberge une petite connaisseuse puiqu'elle a pratiqué la broderie pendant 3 ans en activité extra-scolaire.

Les photos du zigouigoui avant qu'il ne prenne l'avion et change de nationalité:

secret de capucine zigouigoui



secret de capucine zigouigoui perles


secret de capucine zigouigoui dos


Un grand merci à Capucine pour son talent qui n'a pas de frontières.

"Jé lé adore, cé tré tré beau."

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Magnifique, une merveille<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUperbe, ta finition en zigouigoui! A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique !!! Bravo à toi pour cette superbe finition,la petite Espagnole a dû repartir plus que ravie mais attention si elle le montre trop là bas un charter d'Espagnoles risque de débarquer chez<br /> toi  ! Mdrrrrrrrr...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ! une vraie merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!!!! Bravo <br /> Bizzzz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre