Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 08:00

Easter egg Mimoza, c'est la dernière recette concoctée par Hohla et bien évidemment je le cuisine aussi. C'est ma petite récréation couleur entre mes deux gros ouvrages en cours (dégradé de gris pour l'un, noir et blanc pour l'autre).

Oeuf mimoza au bouton de rose pour moi, j'aime innover derrière mes fourneaux.

mimoza hohla partie1

étamine lugana antique white, bouton de rose de l'Atelier du Pic Vert, vert DMC

Ce n'est pas de la cuisine expérimentale, c'est de la cuisine spéciale.

En bonne gourmande, j'attends maintenant le deuxième service.

Qui d'autre va passer à table?




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie cuisine, mais un peu verte pour moi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin je peux laisser un commentaire !!!! Encore une bien jolie broderie, je pense que je vais aussi cuisiner ce bel oeuf !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ah mais c'est un oeuf "pour Mimoza"; petit elfe qui habite dans ton jardin?<br /> Les couleurs s'annoncent bien belles, je suis accro au Pic Vert mais j'ai vu qu'ils arrêtent certaines couleurs, flute de zut de crotte.<br /> Enfin, continue ta recette, on veut voir et goûter la suite.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  coucou !!<br />  pia<br />  toujours dans tes points speciaux<br />  en tout cas c'est du beau travail<br />  bisous ghislaine<br /> <br /> <br />
Répondre