Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 13:20

Pour l'anniversaire de Bernadette, celle-ci nous avait donné carte blanche pour garnir son tablier en lin.

 

Une grande marque de confiance, il fallait s'en montrer dignes.

 

C'est Mimi qui a ouvert le bal des chats et des souris.

 

Puis elle a passé le relais à Dametine qui a surmonté sa peur des chats de bien belle façon.

 

Et puis ce fut mon tour d'y mettre ma patte. Quel bonheur de broder ces quelques chats et ces quelques souris (modèles tirés du livre "Chats" de MTSA).

 

Le chat et les croquettes:

 

le chat et les croquettes

 

Chat patte en l'air:

 

chat patte en l'air

 

Graminée attentive:

 

Graminée attentive

 

Le chat et la puce:

 

le chat et la puce

 

 

Bon d'accord, j'ai totalement oublié de prendre mes souris en photo mais franchement, cela importe peu, ce qui compte c'est plutôt ça:

 

tablier lin brodé

 

le sourire radieux de Bernadette qui vient de découvrir son tablier et qui ne semble pas fâchée de découvrir toutes ces paires de moustaches en lieu et place des ustensiles de cuisine qu'elle avait imaginé.

 

Le cadeau a été reçu il y a longtemps déjà mais que voulez-vous, j'avais envie de vous parler d'anniversaire aujourd'hui .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> magnifique réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau, c'est très beau, c'est extrêmement beau !! tout comme ma pochette douillette que je ne me lasse pas d'admirer !!!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon week-end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou du samedi =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre