Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 19:35

...ses trompettes. Tout un orchestre!

 

trompettes 09 2010

  

 

L'automne est arrivé et avec lui arrive l'anniv d'Annie

 

Pour la fêter, j'ai choisi de lui envoyer quelques grammes de féminité, elle qui vit dans un environnement très masculin (un mari et 3 ados, aïe, aïe, aïe,aïe).

 

 

J'ai jeté mon dévolu sur le vide-poches à volant plissé, tuto offert par Dame Valiste. Un grand merci pour ce tuto très clair, je suis ravie de cette petite chose froufroutante, exactement ce que je voulais pour Annie.

 

Peu de temps avant le grand jour, j'avais repéré une petite broderie sympa pour célébrer l'arrivée de l'automne chez Mankaminta, exactement ce qu'il me fallait pour agrémenter le vide-poches.

 

J'ai donc choisi des couleurs automnales, euh, pas du tout, des couleurs qui allaient bien avec les tissus du vide-poches (1315 Anchor pour le fil multicolore, entre autres). 

 

 

tiny happy autumn mankaminta

 

 

Un peu de couture plus tard, voici la petite chose froufroutante pour Annie, un petit truc un peu féminin, je suis sûre que personne d'autre chez elle n'osera y vider ses poches. Pouah, un truc de fifille, avec un volant et des fleurs en plus, pouah, pouah, pouah.

 

 

vide poches pour Annie tuto dame valiste

 

 

Je me suis bien gardée d'y vider mes poches aussi, j'ai préféré garnir le vide-poches de 2 pelotes de laine à chaussettes Regia (on peut aussi s'en servir pour les bonnets, les châles, etc...) , les aiguilles d'Annie cliquètent à tout va à longueur d'année.

 

laine-chaussettes-regia.jpg

 

Voilà Annie, je suis morte de honte pour ce retard, j'espère que ce volant froufroutant t'apportera un peu de réconfort, quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes d'hommes.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon je rencontre un probleme je n'arrive pas à m'inscrir à ta new..grrrr!<br /> <br /> <br /> je me retrouve chez Galinette?????<br /> <br /> <br /> bon je reviendrai!<br /> <br /> <br /> méga bisous <br /> <br /> <br /> c'est super boooo ICI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette pochette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trompette de la renommée... bravo Pia !!!!<br /> <br /> <br /> quoi de neuf  ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pia pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as pas écrit ici depuis un moment, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre