Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 00:00
Je ne vous ai pas raconté l'AEF 2010 et pourtant, quel évènement!

Premier grand salon parisien pour moi (enfin pas tout à fait puisque j'étais à la première édition du salon qui a lieu en novembre, je ne me souviens plus comment il s'appelait à l'époque mais comme je ne brodais pas encore, cela ne compte pas) et franchement, je ne regrette pas le déplacement.

J'ai eu la chance d'arriver à l'ouverture et de pouvoir parcourir tout le salon sans bousculade pendant les 2 premières heures parce qu'après, on circulait nettement moins bien.
Mes achats, nombreux, mais ce seront les seuls de l'année en ce qui concerne la broderie, je pense avoir chez moi de quoi tenir jusqu'à la prochaine édition du salon.

aef-achats


Beaucoup de noir, j'ai toujours en tête l'idée d'un super ensemble de brodeuse en noir et blanc, je pense que je vais pouvoir m'y mettre.

aef 2010-tissus

Deux pelotes de fabuleux poil de biquette, quelques fiches de broderie, vous les découvrirez prochainement plus en détail.

aef 2010-fiches-laine

Et puis surtout la grande rencontre avec Mimi, Fonfoise et son mari Daniel, c'était génial.

Mimi en a profité pour me remettre des cadeaux rapportés du Vietnam et je suis maintenant la propriétaire comblée d'une trousse en soie noire et d'un magnifique coupon de soie réversible rouge et orange, merci, merci, je raffole de la soie.

trousse soie-coupon


En gros plan la bouboule rajoutée par Mimi parce que j'adore les perles, les bouboules, les pompons, les pampilles et Mimi le sait bien.



trousse soie bouboule

Bref, d'excellents moments, le temps a passé bien vite.

Je profite de cet article pour faire un petit coucou à Carry qui m'a taggée. Je ne fais jamais suivre les tags qui engendrent à mon avis beaucoup de bruit pour rien.
Normalement, il faut faire 7 révélations sur soi , je vais vous en faire une tout de même, je suis ambidextre, ni vraiment gauchère, ni vraiment droitière, plutôt gauchère mais pas pour tout. Par exemple, je tricote de la main droite mais je crochète et je brode de la main gauche. Quand je couds, j'épingle de la main droite et comme je couds de la main gauche, je me pique, pfff, pas toujours facile ma vie.
Je sais écrire des deux mains , aussi bien de gauche à droite que de droite à gauche mais j'écris toujours de la main gauche et dans le sens courant, trop peur de finir dans une cage comme une bête de foire.

Delphine aussi m'a demandé de publier, si j'ai bien compris, la deuxième photo de mon dossier "images". Par curiosité, je suis allée voir ce que c'était et ma foi, je la publie puisqu'elle est en rapport avec une fiche achetée à l'AEF.

alex-saut en hauteur

Vous verrez donc prochainement une broderie en rapport avec la nouvelle passion de mon fils qui a fait des bonds de joie en la découvrant.

Sur ce bond faramineux, je vais essayer d'avancer ma broderie. J'espère être à la hauteur.

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Pia - dans BRODERIE
commenter cet article

commentaires

malilène 22/02/2010 22:01


rôôôô^ volà de super achats qui nous promettent de bien belles photo!!!!!


Fonfoise 22/02/2010 15:34


Alors là, c'est trop drôle ,ben quoi va tu me dire ???
Je parcours ton blog pour voir tes achats de l'AEF bien que je ne sais pas pourquoi car j'ai beaucoup de choses identiques (Mdrrrrrrr) et qu'est ce que je découvre !!!!!!!  Tu es ambidextre ! Là impossible de me retenir j'explose de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,car moi aussi et tout comme tu le décris ! Ahahahah....
Bisous :)))))


Pia 22/02/2010 19:47


Tu sais quoi???? On est les meilleures épicétou!!!!!  Bisous.


valérie 21/02/2010 23:58


Que de belles choses, à suivre


boqueho 21/02/2010 21:53


de très beaux achats!!!!! et tu as été super bien gâtée par mimi
bisous
alex 


ghislaine29 21/02/2010 19:54


 tu as ete bien gatee ,  tes achats  sont nombreux et tu auras beaucoup d'occupation
  , une petite chose   je te remercie de m'avoir mis un com sur mon blog  ghislaine enfinistere je n'ai pu repondre car j'en suis toujours a chercher ,
 bises bonne continuation , bises merci  pia 
 
 ghislaine


Pia 21/02/2010 20:21


Tu es chez unblog et il n'y a pas la possibilité de prévenir quand tu réponds, tu peux poster une réponse mais tu ne peux pas prévenir la personne comme chez overblog. Ne te fais pas de souci, au
fur et à mesure, tu seras moins perdue et puis, c'est déjà formidable de pouvoir partager avec nous tes réalisations. Bisous.


Présentation

  • : Le blog de Pia
  • Le blog de Pia
  • : petits papotages autour du monde du fil, broderie, tricot, couture, petits ouvrages,
  • Contact

Et aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives