Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:00

Chère maîtresse,

 

je n'ai jamais autant aimé la géométrie que depuis que je suis dans ta classe. C'est bien simple, je suis capable d'en faire pendant des heures sans me lasser (et ce n'était pas gagné d'avance ).

 

Je poursuis malgré tout mon option jardinage mais heureusement, celle-ci me laisse un peu de temps libre.

 

En attendant que ça rougisse,

 

 tomate 24 mai

 

là, je crois que je peux encore attendre pour sortir le basilic

 

 

groseilles 24 mai

 


là, il faut absolument que je pense à récupèrer ma bassine à confitures chez maman

 

 

framboises 24 mai

 

 

là, je m'aperçois que je me suis une nouvelle fois faite grillée par ma fille qui a englouti la première framboise mûre dimanche.

 

 

Bref, en attendant que ça rougisse au jardin, et c'est long crois-moi, je m'occupe en faisant plein de belles croix rouges sur ma toile.

 

Regarde, tu vas être fière de moi, j'espère même que tu vas rougir de bonheur. Si tu ne te souviens plus où j'en étais la dernière fois, va faire un tour par .

 

géométrie 3

 

 

géométrie rouge de Reflets de Soie, toile Fein Floba, Anchor 1316

 

 

On se quitte avec quelques iris, (les plus rouges que j'ai pu trouver) et on se retrouve le 10 juin avec de nouvelles rougeurs .

 

 

iris2 14 mai iris 14 mai

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> superbe broderie<br /> <br /> <br /> et j'adore les iris<br /> <br /> <br /> quand aux tomates je te confirme le mari nu devant ne les fait pas rougir <br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne fete des mamans<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée ! =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre