Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 00:00
2009 vient sans surprise aucune de laisser la place à 2010. On s'y attendait mais on a fait la fête quand même.

Je vous adresse tous mes voeux pour cette année, qu'elle soit la plus belle possible.

bonne année-lili

Je n'ai pas résisté à broder la dernière grille de Magali pour vous souhaiter une bonne année en broderie, merci Lili! (tu auras la photo quand la finition sera faite)

Le 1er janvier 2009, j'avais commencé cette broderie en compagnie d'autres courageuses reboiseuses et il m'aura fallu près d'un an pour en venir à bout (terminé le 30 décembre 2009 à 22h56(j'ai oublié de regarder les secondes)).

Avec un certain soulagement mais aussi une grande satisfaction, je vous présente donc ma version achevée de l'albero di Bertilla de Renato Parolin, brodée en un fil sur lin lie de vin (plus jamais,plus jamais) avec le coton mouliné DMC 3866.

albero di bertilla-renato parolin termine

sera encadré dès que j'aurai trouvé LE cadre...

Je suis donc prête à commencer ma première broderie de l'année 2010, une jolie grille de ma créatrice préférée.
Oui, oui, je vous la montrerai bientôt mais pour l'instant c'est un secret (tout petit secret, juste quelques croix pour le moment).


Et puis un grand merci à Isa, Magali et Martine Philomène, l'année commence en beauté grâce à elles.

 montage cartes-pendouille perles
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je reconnais bien là le style RENATO si beau!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo il est vraiment très très beau !!!!! Sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique cet arbre ! parce que c'est pas si facile de broder sur une toile un peu sombre !<br /> bravo<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trèe très bonne année à toi aussi Patricia.<br /> Ton arbre est sublime, faut le faire kan mm un fil sur cette toile oiue ouie ouie les yeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai lorgné longtemps devant la joile grille de Lili, mais ce sera pour l'année prochaine.<br /> Ton arbre est géant et même quand il était en pleine ascension, on applaudissait. Il est de toute beauté.<br /> Sur les toiles rouges ou lie de vin, je mets ...deux paires de lunettes (ouich), sinon rien à faire, peux pas alligner mes croix.<br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre