Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 18:03
J'ai bien failli ne pas vous les montrer, les garder égoïstement les cadeaux reçus de l'Odine des montagnes hier. 

Hier, c'était une journée un peu particulière, bébé fifille fêtait ses 4-orze ans et au retour du materlège, elle a déballé ses cadeaux. 
Nous avons donc déballé de concert et ça a fait du bruit, rien que des exclamations de joie mais du bruit quand même, trop pour la pauvre Pelote qui s'accordait une petite sieste réparatrice post grosse sieste de l'après-midi et pré gros dodo.

Il y a de quoi pousser des cris de joie quand on découvre le lisseur à cheveux qu'on réclame depuis quelques mois les boutis jolis d'Odine.
Un étui à ciseaux boutissé des deux côtés avec perles et pampille au bout (Odine sait bien que je m'extasie toujours devant ce genre de choses).
Ma paire de ciseaux pour hardanger a eu le droit de s'approprier l'étui mais uniquement parce que sa pointe est protégée.







Et puis un coussinet à ciseaux embouti en boutis lui aussi avec un joli tissu fleuri au dos et le duo "perles et pampille", signature d'Odine.



Vous comprenez maintenant mes cris de joie , j'admire le boutis qui est encore langue étrangère pour moi (mais je vais m'y mettre, un jour ou l'autre, plutôt l'autre).

J'étais déjà passablement assommée devant ces boutis si jolis, incrédule devant la taille des points avant (c'est tout petit mais alors tout petit) et boum, le coup de grâce, il y avait aussi des épingles Butterfly Couture parfaites, il y a vraiment des championnes de la Fimo.
Ma préférée, au cas où vous ne sauriez pas, c'est celle de gauche, le trop mimi champipi. 





Merci, merci Odine, je suis comblée mais quand même tu es une gredine, c'était un tout petit anniversaire de rien du tout que je fêtais moi et je reçois des merveilles dignes d'un changement de grosse bougie.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pascale la Tricotineuse 02/10/2009 21:53


Contente qu'Odine t'ait gâtée, son boutis est merveilleux, comme toi, je voudrais bien m'y mettre c'est tellement  magnifique, mais d'abord faut que j'apprenne à broder..... Bon Champignon
!  euh bon Anniversaire !  Odine c'est ma fée des montagnes, alors ses amies sont des fées aussi !!

Ps : Pelote c'est ton chat ?, j'ai eu une jolie "Pelote" il y a quelques années, qui faisait la bise aux poissons rouges du bocal, maintenant j'ai Maya et Aquarelle, elles essaient de les manger...
elles !


Pia 03/10/2009 13:52


Oui, Pelote est la demoiselle chat de la maison, ex-chatte des rues parfaitement reconvertie en chachat de luxe, très à l'aise parmi mes pelotes de laine et mes fils à broder.


jojo 14/09/2009 19:46

ça aurait ete dommage de ne pas les montrer c est splendide comme ton blog bises jojo

djankdossian marylin 12/09/2009 14:16

c'est tres beaumarylin

odine 09/09/2009 12:41

Tes ciseaux seront au chaud .j'ai craqué sur ces petites épingles et celles-ci me font penser aux balades dans les bois, mais il n'y a qu'on seul champipi, bouh.A bientôt pia, coucou à la petite et ses 14 ans.odine

missbergamote81 09/09/2009 10:38

voilà une ado bien gâtée...

Présentation

  • : Le blog de Pia
  • Le blog de Pia
  • : petits papotages autour du monde du fil, broderie, tricot, couture, petits ouvrages,
  • Contact

Et aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives