Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 00:15
Ouf, j'y suis arrivée.

Et surtout j'ai déballé, déballé les cadeaux des copines, tous très bien choisis.
Je ne savais pas trop par lequel commencer alors j'ai tiré au sort leur ordre d'apparition dans cet article.

(On peut faire clic-clic sur toutes les photos pour les agrandir)

Magali a pensé à moi juste avant de partir en vacances.
Une joli petite bourse avec un coeur en broderie suisse à l'intérieur, de la dentelle, un coupon de tissu, un fil Prunelle d'Anne-So et un accessoire extrèmement utile pour éviter de piquer les fesses de son voisin de canapé, un protège ciseaux.("ah ben t'aurais pu en acheter un plus tôt" s'est exclamé mon fils qui a déjà subi les assauts de mes ciseaux en s'approchant un peu trop près)





Cathy me dit broder comme un escargot et je dois dire que cela me convient tout à fait, j'ai maintenant le marque-pages qu'il me fallait pour glisser dans mon livre préféré (et comme dirait ma fille c'est quand même plus beau qu'un vieux ticket de stationnement).
Il y avait aussi un fil de Morphée anti-schtroumphite, Velours Pourpre et des boutons étoiles trop beaux (et là ma fille a mis une option dessus, mais maman, justement hier je te disais que je préférais les étoiles aux pois et toi tu préférais les pois, oui mais chérie, on parlait tee-shirt, bon, je vais voir si je ne peux pas te bidouiller un petit quelque chose avec un bouton ou deux).





Ah les pois de Mimi (ah ben, tu vois, t'en as des pois, tu dois être contente! Euh là, je ne suis pas juste contente, je suis aux anges), je n'ai pas fini de me promener fièrement avec. Imaginez un sac parfait, ni trop grand, ni trop petit, modèle japonais, une broderie en blackwork , ah, ce que j'aime le blackwork , avec une poche intérieure pour protéger le champipi susceptible de se prendre pour un lézard et le détail dont je raffole, le zinzin marocain qui fait gling-gling .

Mimi a aussi déniché pour mon plus grand plaisir (et celui de mes enfants qui ont bien fait mumuse avec) un lézard magnétique et articulé et tout plein de belles girolles.







Les champipis, c'est aussi ce qui a inspiré Bernadette. Elle sait que j'admire par dessus tout ses ouvrages en dentelle alors elle a sorti de ses fuseaux un ravissant champignon monté en carte. Après concertation à la maison, on a tous décidé qu'il s'agissait d'un cèpe royal, d'ailleurs il trône royalement sur le buffet.(je vous passe les commentaires de maman qui m'a demandé au moins 10 fois comment on pouvait faire de telles merveilles, j'ai fini par lui dire "Bernadette est une magicienne épicétou!")





Un immense merci à vous 4, vous avez fait de cette journée une journée inoubliable.





Partager cet article

Repost 0

commentaires

tout chocolat 16/08/2009 19:27

Bon anniversaire Pia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

odine 04/08/2009 20:38

Non , zut j'ai raté ce beau jour rien qu'à toi; je te le dis maintenant: bon anniv, un peu en retard, pardon.C'est tout joli ces cadeaux, tu as de quoi savourer et palper toutes ces belles choses sans te lasser.Quelle bande d'artistes ces copinettes.odine

iris 04/08/2009 08:52

tout simplement superbe tous ces ouvrages , que de talents ! quels beaux cadeaux !! félicitations à toutes tes amies   bonne journée à toi

LUBY 03/08/2009 14:29

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD  En tout cas, tu as été gatée, pleins de belles choses,bisous bisous karine

dametine 03/08/2009 12:14

le vol en montgolfière a été un peu lent, mais avec de la patience....

Présentation

  • : Le blog de Pia
  • Le blog de Pia
  • : petits papotages autour du monde du fil, broderie, tricot, couture, petits ouvrages,
  • Contact

Et aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives