Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 17:00
Nathalie et Mimi se sont donné rendez-vous dans ma boîte aux lettres. La coïncidence m'amuse beaucoup, elles sont toutes deux nées le même jour.

Dans l'enveloppe qui venait du froid........... oui de Nathalie de Moscou, vous avez bien deviné, il y avait un superbe pochon tout patché, bien molletonné (c'est qu'en Russie, il ne faut pas négliger les épaisseurs,brrrr). Il est déjà rempli.




Et ce n'est pas tout, à l'intérieur, j'ai découvert une surprise, sur le ruban tout d'abord puis à l'intérieur du pochon: une jolie matrioschka porte-clés adoptée illico par la clé du jardin.




Merci beaucoup Nathalie!

Dans l'enveloppe qui venait de l'extrème moiteur mauricienne (oui, je sais Mimi, tu as posté depuis la France mais j'essaie de te faire plaindre), j'ai découvert, je vous le donne en mille................ un zanimo!
Je dois dire que depuis que je savais que Mimi était partie en vacances, je tendais un peu le dos, je me disais, après le hérisson, la portée de chatons, pourvu qu'elle n'abandonne pas son pompon poilu ou son Zoom-Zoom dans ma BAL.
Et bien non, cette fois, j'ai eu droit à un zanimo exotique que j'affectionne tout particulièrement , un lézard.
Pour faciliter son acclimation sur le mur de mon entrée, j'ai décidé de le prénommer Maurice . Depuis son arrivée, il se sent comme un poisson dans l'eau sur son mur, il joue même un peu les caméléons.



Merci Mimi pour cette jolie bèbète plus colorée que les spécimens locaux. On se quitte avec deux photos d'un petit Maurice local, moins haut en couleurs que le Mauricien.








Partager cet article

Repost 0

commentaires

cecile-us 01/06/2009 15:10

Oh, quelle belle pochette ! Et j'adore ces matriochkas, il y en a quelques unes qui sont arrivees jusqu'a ce cote de l'atlantique aussi ! Superbe.Cecile

Tout+pousse+au+bord+des+chemins... 18/05/2009 11:45

Oui! j'ai mis un lien vers chez toi via mon article une grande famille Bises

tout+chocolat 10/05/2009 22:50

Quels jolis cadeaux! Avec la bébête de Maurice c'est de la couleur assurée toute l'année sur les murs!

Veronique+D 10/05/2009 13:37

Te voilà bien gâtée avec ces deux colis!

sylvie034 10/05/2009 10:45

De bien jolis cadeaux et Maurice est vraiment craquant.

Présentation

  • : Le blog de Pia
  • Le blog de Pia
  • : petits papotages autour du monde du fil, broderie, tricot, couture, petits ouvrages,
  • Contact

Et aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives