Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 07:00

Impossible pour moi de résister au plaisir de broder un petit MTSA , il faut bien encourager les copines qui elles se sont lancées dans des ouvrages de plus grande ampleur. (Le petit groupe ne cesse de grossir et je n'ai pas encore tous les liens, je vous les présenterai la prochaine fois.)
Ce n'est pas que j'aie besoin de motivation pour broder les modèles de cette créatrice véritable, pas de celles qui composent, de celles qui dessinent, juste l'envie d'accompagner et d'être accompagnée.

L'effet boule de neige quoi! La neige est fondue mais le plaisir de retrouver cette créatrice est toujours là.

C'est le fuschia que j'ai choisi pour mon jardin d'hiver, modèle tiré du livre "les fleurs" aux éditions Mango pas trop pratique (celles qui possèdent l'ouvrage savent que je n'exagère pas tant les grilles sont à la limite de la lisibilité parfois, surtout quand on brode le soir). Mais ce livre épuisant pour les yeux est désormais épuisé à son tour et je le chéris tout particulièrement. 



lin blanc 12 fils "la boutique du lin", cotons DMC.

Pour cet ouvrage, je me suis empressée d'utiliser le lin blanc commandé à la boutique du lin. J'ai eu pas mal de déboires ces derniers temps avec mes commandes sur d'autres sites mais là, je suis plus qu'enchantée, j'ai reçu ma commande en 48 H, le lin est impeccablement coupé (et je peux vous assurer que ce n'est pas le cas partout, je viens de m'en apercevoir en dépliant un coupon commandé ailleurs), les prix sont tout doux et il va très bien à broder. J'allais oublier, c'est un lin français de surcroît. Je remercie à nouveau Christelle grâce à qui j'ai découvert ce lin made in Normandie, pour un peu je me sentirais pousser des ailes en utilisant "le lin de la cocotte".
Bon, restons sur terre,je dois maintenant réfléchir à la finition de mon fuschia, vous en feriez quoi à ma place???
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pia - dans J'MTSA
commenter cet article

commentaires

tynniloup49 26/01/2009 17:29

super joli bravo

Ardennaise 21/01/2009 09:02

c'est déjà superbe , je vais suivre ton ouvrageBonne journéeBisesRéjane

cat 20/01/2009 15:13

je connais de visu la boutique du lin pour y être allée plusieurs fois en compagnie de la cocotte ... ce modèle est très joli et le voir fini sur ton blog me donne encore plus envie de le broder pour moi! bises cat

martine (dametine):0075: 18/01/2009 23:58

ben voui, me suis mal expressionnée ! je sais qu'il pousse là-haut, un peu à gauche... j'ai pas assez développé ma pensée... mais sais-tu que c'est LA que je vais passer quelques jours de vacances cet été (si été, il y a...) ?

Pia 19/01/2009 20:16


Je sens que tu vas revenir les valises bien chargées de beau lin made in Normandie. Enfin, moi c'est ce que je ferais parce que du beau lin à ce prix là, ce n'est pas facile à trouver ailleurs.



vero21 18/01/2009 21:35

joli joli

Présentation

  • : Le blog de Pia
  • Le blog de Pia
  • : petits papotages autour du monde du fil, broderie, tricot, couture, petits ouvrages,
  • Contact

Et aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives