Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 18:15

Si je n'avais pas pris des fraises pour des framboises au moment de ma commande de tissus (ne vous esclaffez pas, il y en a bien qui prennent des vessies pour des lanternes et c'est autrement plus inquiétant), il y a belle lurette que ma barquette de fruits rouges aurait franchi la frontière belge pour atterrir au pied des myosotis chez Martine.(promis, je ne rigolerai plus quand tu confondras les myosotis et le mimosa)

Mais voilà, il m'a fallu faire de nouvelles recherches sur le net pour trouver DES FRAMBOISES. J'ai trouvé sur ce site , je vous indique l'adresse, ils sont très sérieux et je sais que j'ai de nombreuses visiteuses fanas de framboises.

Je savais depuis longtemps que j'allais faire une petite pochette pour aider Martine à élucider le mystère de sa réalisation. Visiblement, le mystère de la pochette reste entier pour mon amie belge, je vais donc prochainement me transformer en Hercule Poireau (l'homologue français du belge Poirot) et lui envoyer un schéma mais vraiment c'est bête comme chou.

Une petite pochette framboise donc, avec un tissu imprimé framboises, des boutons framboise (merci à Catherine que j'ai envoyé faire mes courses il y a longtemps déjà et qui devait bien se demander si j'en avais vraiment besoin de ces boutons). 





Et puis, pour cette fan de MTSA, le fuschia est devenu pinkeep.





Une petite carte recette "charlottes aux framboises et biscuits rose" pour persuader monsieur de planter des framboisiers là où il y a des myosotis qui ne demandent qu'à jouer leur rôle d'éloigneurs du ver de la framboise et mon petit festinoël était fin prêt.

 

Je dois t'avouer chère Martine que j'ai religieusement, ah non, les religieuses c'est pour l'autre Martine, que j'ai bien pensé à toi le soir du réveillon en dégustant ma charlotte aux framboises, m'essayant à la transmission de goût par la pensée. Je ne sais pas si j'ai réussi mais je me suis bien appliquée, n'hésitant pas à m'en servir une deuxième part pour mettre toutes les chances de mon côté.

Il ne me reste plus qu'à féliciter la Poste qui a livré mon enveloppe le jour J. Bonne fête Martine!  

Partager cet article

Repost 0
Published by Pia - dans J'MTSA
commenter cet article

commentaires

vero21 03/02/2009 20:27

miam miam

clob 03/02/2009 09:57

quel beau colis aux couleurs qui rechauffent !!!!!bravo à toi !!!!bise neigeuse du jour !

Miss Bourgogne 02/02/2009 11:09

Ah!!!! Je les attendait avec impatience ces framboises!!!Je vais pouvoir mettre en retour sur mon blog, ce que toi tu m'avais envoyé! (T'as vu, j'avais bien gardé le secret!)J'adore ton pinkeep avec le fuschia, c'est superbe!Bises. Catherine

cat 01/02/2009 23:43

très original ce montage en pinkeep du fuschia !bises cat

femmes en 1900 01/02/2009 17:59

 
Bravo pour votre blog

Bon dimanche.

Alain et Pascale

http://femmes-en-1900.over-blog.com
De nouvelles gravures tous les jours

Présentation

  • : Le blog de Pia
  • Le blog de Pia
  • : petits papotages autour du monde du fil, broderie, tricot, couture, petits ouvrages,
  • Contact

Et aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

Archives