Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 11:44
Quand je me suis inscrite à ce SAL, j'espérais secrètement une grille en rond et là, il n'y a plus de doute possible, c'est bien le cas!



lin Saladen chocolat d'ACB Lin, DMC 972.

Merci Sophie pour cette troisième partie, toujours aussi agréable à réaliser.

Si vous avez manqué le coche pour ce SAL, vous pouvez toujours broder le Solo de Noël offert par Sophie sur son blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as le talent pour trouver de très belles association entre la toile et les fils ... une fois encore ce mélange entre le chocolat et le doré est splandide ! avec une très jolie grille qui ne gache rien ... <br /> <br /> bises <br /> cat
Répondre
M
j'adore cette couleur bravo !
Répondre
D
Très joli !<br /> on dirait un soleil !<br /> Passe une très bonne semaine
Répondre
V
oh, très lumineux, j'aime !
Répondre
L
oooooooooh c'est joli aussi dans ce ton !<br /> c'est rond oui , ça va être sublime
Répondre