Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 16:08
Pour Cathy, qui aime le rouge et les coeurs et à qui je devais un petit cadeau le Dentelle 2 de Renato Parolin. Je sais, il en manque un bout, je n'ai pas brodé l'intégralité de la grille.

L'occasion de réaliser mon tout premier fold-out inspiré de celui qu'Anne Lise m'a offert.

Pour le choix du créateur, j'y suis allée un peu au hasard mais depuis j'ai appris que Cathy avait craqué pour ses modèles.

Mon tout premier fold-out donc, loin d'être parfait mais je recommencerai, j'ai déjà des demandes dans mon entourage (ça m'apprendra à planquer mes encours quand j'ai de la visite).




lin blanc Edimbourgh de Zweigart, Sultane Atalie




Cathy, j'espère que tu auras assez de place pour y mettre les photos de tes fiancés des personnes que tu aimes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super sympa le fold out!!!!! suis aussi une accro aux champignons...pieds de moutons, girolles et cepes...j adore
Répondre
S
même si le coeur est tronqué cette dentelle reste magnifique <br /> bravo pour ce joli cadeau ! <br /> <br /> bises <br /> cat
Répondre
L
C'est très joli, je viens d'acheter une grille de Renato au salon de Nantes aussi!
Répondre
P
<br /> Laquelle, laquelle? Non, je ne suis pas curieuse...<br /> <br /> <br />
F
magnifique, j'adore<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Il est superbe !!! bravo !!!
Répondre