La première fois que j'ai eu vent de ce KAL, c'était sur le blog d'Annie.
J'ai tout de suite eu envie de me lancer, je suis fan des petites pochettes et je n'en n'ai jamais assez pour ranger tous mes (trop nombreux) encours et mes fils précieux.
Mais voilà, au début de ce projet, j'étais fort occupée et puis j'avais trop mal aux mains pour entreprendre quoi que ce soit. Fort heureusement, les objectifs de ce KAL dirigé par Nananne sont légers et j'ai pu rattraper mon retard sur les autres participantes en une petite soirée.
Après le camouflet de la veille, c'est donc ma fille qui a été chargée de choisir LA pelote adéquate. Choix classique, lambswool rouge de Phildar, je la soupçonne d'avoir délibérément écarté les pelotes trop fantaisie mais comme je suis ravie de ce retour au rouge, j'ai bien volontiers fait cliqueter mes aiguilles à tricoter illico et voici le résultat:

La boule de poils de la maison a profité de ce grand déballage de pelotes pour aller se glisser dans une des boîtes restée ouverte dans l'armoire. Pas moyen de prendre une photo, l'endroit est un peu sombre.
Oui, je sais, ce n'est pas de sa faute, elle s'appelle Pelote. C'est une jeune fille rangée mais je ne pense pas qu'elle écrira ses mémoires un jour.