Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 17:00

Dans un souci d'honnêteté, je dois préciser que ceci est un article que vous auriez du lire hier si je n'avais pas été appelée d'urgence pour aller jouer les Attila au bureau. Enfin, quand je dis bureau, c'est un grand bureau. Je n'ai croisé qu'un chevreuil en tout et pour tout dans la journée, pas bavard en plus (m'a même pas dit son nom) et pressé, mais pressé. Je me demande bien ce qu'il avait de si urgent à faire.

Bon bref, j'accuse donc Mimi et je la déclare coupable d'un quatrième abandon d'animal dans ma boîte aux lettres. J'ai dans un premier temps hésité à l'accabler tellement ça me semblait énorme mais non, après avoir comparé le galon de mon Gaston avec celui de la mini que Mimi vient d'envoyer à la Gigi, il n'y avait plus aucun doute.
Mimi est incorrigible, pour mon plus grand plaisir. Dis, tu repars quand en vacances ou en mid-week?

Je sais, j'avais annoncé une saga pour Gaston et il n'y aura que deux épisodes. A mini Gaston, mini saga. Mini photo aussi, vous le verrez mieux .
 



Je dédie cet article à Gaston, mon vieux ronchon jardinier. Sois tranquille, je m'occupe de ton petit rosier et je continue à faire pousser les soucoupes volantes qui t'avaient tant amusé. Tes ronchonneries me manquent.

 Et toi, Mimi prends bien soin de Micou, Tantine et Tonton qui viennent de souffler leurs nombreuses bougies.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> _____________________<br /> <br /> master dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
ton article me fait bien rire je m apelle gigi et mon meilleur ami gaston<br /> lol et mon animal fetiche le herisson et je suis arrivé tout a fait par hazard sur ton blog<br /> bonne soirée gigu
Répondre
M
pas terrible la Mimi dans le rôle du corbeau, elle me déçoit ; j'en connais (on en parle dans l'actualité en général de cette sorte d'oiseau) qui ont fait mieux.<br /> mais bon, on ne peut exceller dans tous les domaines ! laissons-là nous épater dans le domaine qui lui convient le mieux : témoigner son amitié en faisant des p'tites surprises...
Répondre
B
Sympa Mimi^^ bises!
Répondre
M
petite cachetière cette Mimi, mais c'est comme ça qu'on l'aime, bravo pour cette anonyma. Il est superbe<br /> Marie
Répondre