4 septembre 2008
4
04
/09
/septembre
/2008
17:00
Dans un souci d'honnêteté, je dois préciser que ceci est un article que vous auriez du lire hier si je n'avais pas été appelée d'urgence pour aller jouer les Attila au bureau. Enfin, quand je dis bureau, c'est un grand bureau. Je n'ai croisé qu'un chevreuil en tout et pour tout dans la journée, pas bavard en plus (m'a même pas dit son nom) et pressé, mais pressé. Je me demande bien ce qu'il avait de si urgent à faire.
Bon bref, j'accuse donc Mimi et je la déclare coupable d'un quatrième abandon d'animal dans ma boîte aux lettres. J'ai dans un premier temps hésité à l'accabler tellement ça me semblait énorme mais non, après avoir comparé le galon de mon Gaston avec celui de la mini que Mimi vient d'envoyer à la Gigi, il n'y avait plus aucun doute.
Mimi est incorrigible, pour mon plus grand plaisir. Dis, tu repars quand en vacances ou en mid-week?
Je sais, j'avais annoncé une saga pour Gaston et il n'y aura que deux épisodes. A mini Gaston, mini saga. Mini photo aussi, vous le verrez mieux là.

Je dédie cet article à Gaston, mon vieux ronchon jardinier. Sois tranquille, je m'occupe de ton petit rosier et je continue à faire pousser les soucoupes volantes qui t'avaient tant amusé. Tes ronchonneries me manquent.
Et toi, Mimi prends bien soin de Micou, Tantine et Tonton qui viennent de souffler leurs nombreuses bougies.