Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 14:00


L'heure est grave, je suis à la recherche d'un individu qui squatte ma cabane de jardin, qui mange mes meilleurs légumes, qui s'enfuit à toutes jambes quand il me voit arriver sans même dire ni bonjour ni merci et qui, comble de l'impolitesse, laisse des petits tas de crotte un peu partout.




J'ai réussi à vous dresser le portrait robot de ce malotru, si vous l'apercevez, n'oubliez pas de lui tirer les oreilles de ma part.





French Country I Rabbit de JBW Designs, aïda de lin 5,5, colour variations DMC 4140.


Et puis, tant qu'à vous faire chercher, une petite devinette.

Il y a quelque temps, je suis allée rendre une petite visite à Simone. Bon, je vous la présente:
                                          
Simone de face



Simone de profil




Simone fait l'autruche




La chambre de Simone




Le goûter de Simone







Alors, où habite Simone?

Un indice supplémentaire mais là, c'est vraiment trop facile.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce cigogneau en liberté c'est moi le président qui lui est sauvé la vie , donc semi aprivoisé . mais les tristes  voisins ne voulaient pas de cigogne sur leur toit ....a contre coeur je l'ai emmené a Rouffach, Eguisheim n'avait pas de place , il s'appel Cyrano , il devrait être relaché vers avril , pour plus de renseignements  je me tient a disposition ,, ceci est une bouteille a la mer , je cherche des bénévoles , et avis a tous les pêcheurs je cherche du poisson , MERCI ! pour tout  informations ..Leclerc émile : TEL o3-26-59-44-58 hautvillers
Répondre
M
coucou Pia<br /> enfin pour du Champagne je te fais Simone, mais pour de l'Edelswicker, je te la fais aussi même plus... vive l'Alsace<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
T
Très joli ton JBW Designs, le fil est parfait pour ce modèle.
Répondre
L
A Verzy, il y a peut-être des cigognes?
Répondre
S
Hé bien ! Cela en fait des touristes dans ton coin =^..^=<br /> Simone logerait-elle près d'une vigne ?
Répondre