Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 16:00


Oui, je sais, on passe de la partie 7 à la partie 9 du Sampler Espagnol organisé par Reflets de Soie mais la huitième partie étant réservée à la personnalisation de l'ouvrage, j'attends la fin pour la remplir.

Pas de grande surprise en ce qui concerne cette partie puisque c'est la continuité de la partie 6 mais je suis assez contente d'avoir pu sprinter dans les lignes droites .

 Bon, il n'y avait pas de médaille olympique en jeu, juste le plaisir de laisser l'aiguille s'emballer sans trop avoir à réfléchir, ce qui n'arrive pas si souvent dans notre discipline.


















Lin Saladen coloris Sari, ACB Lin, Hot Pink de Threadworx



Après la marée rouge de ces derniers jours, c'était le grand retour au vert, sur la toile comme au potager.













Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes couleurs de toile et de fil pour ce sampler sont bien harmonieuses et super jolies, le résultat est très frais et gai; bonne continuation.
Répondre
F
Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous mchantal63
Répondre
B
J'ai beau m'absenter une semaine, je vois que tu nages toujours dans le pistache-framboise ;o))))<br /> C'est superbe !<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
B
C'est super coloré ici! Bises!
Répondre
L
toujours aussi beau !!<br /> les haricots verts ma drogue !!! j'en ouvre une boite et je les mange comme on mangerait des bonbons !!!<br /> oui je sais pas très nette la lorete<br /> bibi
Répondre