Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 07:00


Avant de partir en vacances,Chantal n'avait pas oublié de nous distribuer nos devoirs pour le SAL "à la poursuite des souris" d'après le modèle de Florence Grall paru dans le magazine Mains et Merveilles numéro 63.

J'ai eu trop peur d'aller au coin alors je me suis appliquée.

























Je crois que j'ai mérité un bon point, je suis sage comme une image.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi je dis 20 sur 20 lol, tu mérites des félicitations! Bises.
Répondre
F
Un grand bravo pour ton ouvrage et ton avancée. Moi je te donne deux bons points. Bisous mchantal63
Répondre
C
Oh oui tu as droit au bon point et meme à l'image je pense !!! les couleurs sont tres tres gaies !!!
Répondre
S
Bravo ! Un bon point, une image et de sincères encouragements =^..^=
Répondre
A
c'est mignon<br /> bisous<br /> alex
Répondre