Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 18:28
Ce n'est toujours pas d'un quatrième sac boule qu'il s'agit, ma MAC est toujours au repos bien à l'abri de la poussière dans son placard.

Cette fois, c'est de la quatrième et hélas dernière partie du
Mystery Sampler d'Anne R qu'il s'agit. Ce fut un réel plaisir de faire cet ouvrage et de découvrir à chaque étape de nouveaux points spéciaux.

Il ne me restera plus qu'à vous montrer la finition de l'ouvrage (bannière ou pochette) mais pour l'instant je vous laisse découvrir la dernière phase de ce sampler.

Je suis d'ores et déjà prête pour le prochain, si prochain il y a et je remercie la petite créatrice de Tournicoton pour ce free de grande qualité.



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie, ta version rouge de ce sampler! Je l'ai fait en version "originale". J'ai fini la quatrième étape samedi dernier, tranquillement installée dans mon jardin. J'attends maintenant les consignes du 15 juillet pour le montage en pochette!
Répondre
C
Oh oui c'est beau comme tout et le fils whaoooooouh !!!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs<br /> Pour le casier d'imprimeur c'est bien 2 carrés séparés<br /> Bon Dimanche<br /> Réjane
Répondre
R
Je trouve que ces couleurs sont magnifiquement assorties et le travail bien fait bravo à toi<br /> Gros bisouxxx<br /> del
Répondre
B
C'est très joli.<br /> Bravo Pia.<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre