Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 18:51


Il y a quelque temps, la Cocotte Normande m'avait proposé un échange à deux (un swap Sophie, encore un nouveau mot du vocabulaire des brodeuses) J'ai bien évidemment accepté avec grand plaisir car cette cocotte là est une véritable poule aux oeufs d'or, elle ne sait faire que des merveilles.
Ce matin, j'ai donc éventré ouvert délicatement le carton qui se trouvait dans ma BAL et voici ce que j'y ai trouvé, une merveille, que dis-je deux merveilles.


Un magnifique sac avec le haut plissé, un petit galon en dentelle et des petits rubans. Je l'adore et je l'ai déjà adopté.

Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, il y avait aussi la petite pochette assortie.



Merci beaucoup Christelle, tu as mis en plein dans le mille et tu as mis un peu de couleur et de gaîté dans ma journée.

Et oui, cet après-midi, je suis allée rendre visite à mon potager et là, c'est la désolation. Je vous laisse juger de l'ampleur des dégâts par vous même.
Je vous fais grâce de l'autre moitié du jardin, c'est le même spectacle.


La désolation, le néant! Je déteste cette période de l'année où rien n'est encore poussé. Il y a tout juste quelques tâches de verdure.


Le petit pied de rhubarbe que j'ai mis l'an dernier.


Le bambou que m'a donné mon amie Martine.

J'en ai marre de cette étendue de terre sans rien alors j'ai commencé à m'activer pour que dans quelques semaines le spectacle soit moins affligeant.

Quelques dernières photos des merveilles de la Cocotte, quand je vous dis que je les ai déjà adoptées...





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que des merveilles, bah nooooooooooon je loupe aussi, mais je ne montre pas ............ looooooooooooooolll<br /> Je suis bien contente et soulagée de savoir que mon sac te plaise, même si pas bordeau ... hi hi
Répondre
F
Un grand bravo pour cet échange d'amitié . Bon dimanche.<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
B
C'est superbe ! Bravo la cocotte !!!
Répondre
F
ce sac est très beau et avec les beaux jours qui arrivent tuva pouvoir t'en servir pleinement félicitations a celle qui te l'a offert amitiés et bon dimanche catherine
Répondre
A
Ah! bon! tu les as adopté?<br /> non! non! je ne te crois pas, il manque une fois encore, hi!hi!hi!<br /> je te taquine lol ils sont superbes tes petits cadeaux, toute gâtée, c'est génial. Je vois que coté jardin c'est un peu "nu" mais c'est normal, attends un peu lorsque les premiers radis vont sortir de terre, les pommes de terre vont montrer leurs petits bout de feuille, les salades, cela sera un vrai bonheur. Bisous et bon dimanche. Chantal
Répondre