Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 18:50


Et ce, pour quelques jours encore alors profitez-en et admirez leur musculature impressionnante.Plus forts que les rugbymen ou autres Chippendales, ce sont les Faux de Verzy, des arbres aux troncs tortueux et aux branches sinueuses. Mais ne vous méprenez pas sur le terme, ce sont bien de vrais arbres, en ancien français"fau" signifie hêtre. La forêt de Verzy abrite la plus grande concentration mondiale de ces hêtres tortillards, plus de 600 individus et ils sont bien évidemment protégés. Bon, je vous laisse les admirer avant qu'ils ne revêtent leurs habits de printemps. Moi c
undefined'estundefined en hiver que je les préfundefinedère..undefined. undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La nature nous réserve de jolies surprises, bravo pour ces photos
Répondre
M
superbe sculture de la nature, pour la beauté des yeux.
Répondre
P
C'est malin je croyais voir des mecs à poil mouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii<br /> <br /> Ceci dit, ce sotn de beaux morceaux tout de même ces arbres loooooool
Répondre
V
magnifiuqe : si tu aimes les arbres y en a très très beau sur mon blog, à gauche dans les albums, album Bayeux...
Répondre
V
Très beaux ces arbres. Les mystères de la nature nous émerveillent toujours autant.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre